Slant_fin GF-300 Manuel d'utilisateur Page 11

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 16
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 10
AVIS IMPORTANT
NETTOYER CET HUMIDIFICATEUR GERM-FREE AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE
EN SUIVANT LES DIRECTIVES DE NETTOYAGE DANS LE GUIDE DE L’UTILISATEUR.
UNE ACCUMULATION DE DÉPÔTS DE MINÉRAUX PAR FAUTE D’UN NETTOYAGE
RÉGULIER PROVOQUE L’ARRÊT DU FONCTIONNEMENT DE L’APPAREIL. UNE
PANNE DE L’APPAREIL CAUSÉE PAR UN MANQUE DE NETTOYAGE PROVOQUE
L’ANNULATION LA GARANTIE.
Cette garantie s’applique au premier acheteur ou à la personne qui a reçu cet
humidificateur en cadeau (client).
1. Si votre humidificateur Slant/Fin présente un défaut de fabrication dans les 90 jours
suivant la date d’achat original, Slant/Fin s’engage à le réparer gratuitement pour ce
qui est des pièces, de la main-d’oeuvre et de l’expédition de retour au client (voir les
instructions ci-dessous pour retourner l’appareil).
2. Si une pièce présente un défaut de fabrication après la période de 90 jours, Slant/Fin
s’engage à la réparer ou la remplacer et ce, pour une période de trois ans à compter
de la date d’achat. Aucuns frais ne seront imputés pour les pièces ou l’expédition de
retour au client ; cependant Slant/Fin se réserve le droit de facturer les frais de
main-d’oeuvre.
3. Cette garantie ne couvre pas un produit qui, selon Slant/Fin : 1) a subi des dommages
à la suite d’un accident, d’une mauvaise utilisation ou d’un emploi abusif ; 2) a été
utilisé dans un but pour lequel il n’a pas été conçu ; 3) a été réparé ou modifié ce qui
en a diminué le rendement ou la fiabilité. Cette garantie ne couvre pas les éraflures, ni
l’usure des surfaces.
4. Le remplacement de l’ampoule UV est une tâche d’entretien normale par conséquent,
l’ampoule ne tombe pas sous cette garantie à moins qu’elle ne soit défectueuse.
5. Pour une réparation, retourner l’humidificateur avec le coupon de caisse indiquant la
date d’achat à l’adresse plus bas. Les frais d’expédition de l’appareil à Slant/Fin
doivent être défrayés par le client. L’adresse est la suivante : Consumer Service Dept.,
Slant/Fin Corporation, 40 Garvies Point Road, Glen Cove, NY 11542. Au Canada:
Slant/Fin LTD/LTÉE, 6450 Northam Drive, Mississauga, Ontario L4V 1H9.
6. Cette garantie vous donne des droits particuliers qui sont reconnus par la loi. Il se peut
que vous ayez d’autres droits qui varient d’un état ou d’une province à l’autre.
7. Slant/Fin ne donne aucunes garanties, implicites ou explicites, autres que la garantie
plus haut indiquée. Dans le cas d’une rupture de garantie implicite (y compris, sans
toutefois se limiter, les garanties implicites de la qualité marchande ou de l’à-propos du
produit pour un besoin particulier), la seule obligation de Slant/Fin se limite à la répara-
tion ou au remplacement de l’appareil. La durée de la garantie se limite aux périodes
indiquées plus haut et est en vigueur à partir de la date d’achat. La garantie ne couvre
pas les demandes de règlement pour des dommages directs ou indirects découlant
d’un bris d’une garantie implicite ou explicite ou pour toutes autres raisons, y compris
les dommages causés par un accident, un emploi abusif, un manque de soins, la
fixation d’un accessoire non autorisé, la perte de pièces ou de l’utilisation de l’appareil
à une tension autre que celle indiquée.
SERVICE À LA CLIENTÈLE #: 1-800-775-4552
21
20
LEA Y CONSERVE ESTAS INSTRUCCIONES
Patentado
®
Humedecedor Antigérmenes
MR
Eléctrico Portátil
de Vapor Tibio Modelo GF-300 y GF-350
Instrucciones para la Operación, Cuidado y Limpieza
Garantía Limitada
GF-350
Vue de la page 10
1 2 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire